Dans cette check-list, retrouvez toutes les démarches à prioriser pour faire face à la crise sanitaire inédite du Covid-19  :


  • Les démarches administratives et la prévention pour maintenir votre activité sur les chantiers sous certaines conditions.
  • Les aides exceptionnelles à demander pour assurer la stabilité financière de votre entreprise durant la crise sanitaire.
  • Le dispositif de sécurité pour la reprise pour protéger vos salariés dans leur travail.

 

La crise sanitaire du Covid-19 a touché tous les secteurs d’activité en France, et le secteur de la construction n’y a pas fait exception. Les chefs d’entreprises font face à une situation inédite et doivent adapter leur organisation afin d’assurer la sécurité de ses employés, tout en maintenant leur activité. Une tâche loin d’être facile à accomplir !

 

C’est pourquoi nous vous proposons cette check-list qui regroupe l’ensemble des démarches à effectuer pour poursuivre votre activité face à la crise du Covid-19. Vous pourrez ainsi organiser le travail de vos salariés et garantir leur sécurité, tout en assurant la stabilité financière de votre entreprise ! Vous pouvez la télécharger via ce lien : https://offer.equipbaie.com/checklist-demarches/

Share This