Dans ce livre blanc vous apprendrez comment vous faire connaître en tant qu’artisan à travers différents domaines à appréhender :


  • Connaître votre cible : un préalable nécessaire.
  • Comment être visible sur internet : avoir un site web, être présent sur les réseaux sociaux, travailler son référencement, utiliser google Business ainsi que les annuaires d’artisans en ligne.
  • Utiliser les moyens traditionnels : les supports papiers, avoir un réseau professionnel, le bouche à oreille, se faire connaître en local, les goodies et bien mettre en avant la qualité de son travail.

 

Être un bon artisan est une chose, mais vous devez vous faire connaître de votre clientèle pour attirer de nouveaux clients et pérenniser votre entreprise. Vous pensez certainement que votre métier n’est pas de faire du marketing, et pourtant ils existent des solutions simples et efficaces pour vous faire connaître sans perdre votre temps.

 

C’est pourquoi nous vous proposons ce livre blanc en téléchargement gratuit qui regroupe onze méthodes pour développer votre notoriété et accroître votre chiffre d’affaires. Ce sont des méthodes simples à la portée de tous et qui ont fait leurs preuves auprès de nombreux artisans auparavant ! Vous pouvez le télécharger via ce lien => https://offer.equipbaie.com/visibilite-artisan/

 

Share This