Avec sa très grande palette de produits allant du store classique au volet roulant, en passant par toutes sortes de portes, de fenêtres et de pergolas, l’enseigne Monsieur Store est devenu un acteur incontournable de la menuiserie extérieure.

Avec déjà 110 points de vente, son réseau se répartit à travers toute la France pour apporter des solutions adaptées aux divers besoins de sa large clientèle. Fort de ses 30 ans d’existence, Monsieur Store s’appuie sur le savoir-faire de tous ses associés fabricants du secteur de la fenêtre, pour un chiffre d’affaires dépassant les 100 millions d’euros.

 

Monsieur store, un réseau de professionnels

 

monsieur-store-logo

 

Le succès de Monsieur Store se base sur une association de services pour accompagner les propriétaires de maison et les entreprises dans la valorisation de leurs biens. Il apporte l’expertise de nombreux experts selon les spécialités demandées pour une mise en œuvre de qualité dans les règles de l’art. Les produits sont proposés sur mesure en fonction de chaque projet et les clients bénéficient de conseils avisés depuis la conception jusqu’aux finitions. Des solutions qui permettent d’améliorer le confort et la sécurité au quotidien, mais aussi d’effectuer des économies d’énergie au sein des divers bâtiments, qu’il s’agisse de logements ou de bureaux. Certaines enseignes telles que Bremaud proposent même des solutions connectées.

La grande force de Monsieur Store est le soutien d’un réseau national, tout en offrant une confiance de proximité au travers des associés locaux. Un moyen de répondre avec exactitude aux exigences des clients pour chacun des projets abordés. Avec 110 magasins, autant de showrooms, et plus de 1 000 conseillers et techniciens, Monsieur Store couvre une grande partie de l’hexagone. Parmi les 10 000 références disponibles, toutes sont réalisées sur mesure par des partenaires fournisseurs sélectionnés avec le plus grand soin. L’objectif premier est une mise en œuvre de qualité pour une pleine et entière satisfaction de la clientèle. Une ligne de conduite qui permet à l’enseigne d’effectuer près de 52 000 installations par an.

La formation prend une part importante dans l’évolution des compétences du réseau entier. Tous les techniciens sont formés aux nouveaux produits, ainsi qu’aux diverses techniques de pose. Une étude approfondie du projet est réalisée lors d’une visite sur le lieu des futurs travaux. Elle a pour but de déterminer les attentes du client, d’identifier les contraintes liées au bâtiment et d’apporter les préconisations nécessaires. En matière d’efficacité, de praticité, de design et de coût, les solutions les plus appropriées sont proposées. Monsieur Store met tout en œuvre pour épauler les porteurs de projet tout au long des différentes étapes avec des produits adaptés à chaque situation, des financements sur mesure, ainsi qu’un site internet riche de conseils et de photos de réalisations pour s’en inspirer. Il existe d’autres réseaux spécialisés dans la menuiserie sur mesure comme Solabaie par exemple.

 

Pourquoi rejoindre un réseau du bâtiment ?

 

monsieur-store-batiment

 

Pour un professionnel du secteur, Monsieur Store représente un modèle de collaboration et d’entraide idéal pour maximiser votre croissance. Enseigne leader de l’équipement de maison sur le marché français, elle offre un moyen d’enrichir votre expérience avec toute la solidarité de son réseau d’associés sur tout le territoire.

Devenir un Monsieur Store ne se limite pas à représenter une marque reconnue. C’est l’occasion de distribuer des produits de qualité, de partager les valeurs du travail bien fait et d’affiner votre savoir-faire sans renoncer à votre indépendance.

Le système mis en place par Monsieur Store a favorisé la réussite de nombreux professionnels de la menuiserie extérieure, devenant par la même occasion le numéro 1 en la matière. Si vous souhaitez prendre part à la réussite d’une grande marque multi-spécialiste de l’habitat, un espace candidature vous attend sur le site internet de Monsieur Store. Que vous souhaitiez être associé(e), commercial(e), assistant(e) ou technicien(ne), de nombreuses offres sont disponibles.

Avec toute la puissance de son réseau et une organisation qui favorise le travail de ses indépendants, Monsieur Store a su se faire une place dans le secteur du bâtiment en France. Son système de franchise et d’entraide permet à ses différents experts de répondre à l’ensemble des demandes de leur clientèle de manière rapide et efficace. De quoi développer son business et mettre en valeur son savoir-faire dans les meilleures conditions.

Share This