Basée dans le nord de la France, l’entreprise Orial s’appuie sur sa maîtrise de la fonderie aluminium pour fournir des produits de second œuvre aux divers acteurs du secteur du bâtiment. Forte d’une expérience de plus nombreuses années, elle propose des gammes variées de barrières, barres d’appui, marquises pour portes d’entrée et garde-corps en aluminium. La pergola Orial est née en 2012 avec la création de la marque Oriasun et se complète avec la fabrication de brise-soleil à lames orientables. Elle se distingue avec des modèles innovants qui permettent de mettre en avant la terrasse et le jardin de vos clients, tout en apportant un réel atout de confort thermique.

 

Orial pergola : différents modèles adaptés aux besoins de tous

 

Les atouts de la pergola bioclimatique Oriasun

 

L’entreprise Orial a choisi de se spécialiser dans l’aluminium plutôt que le bois ou le PVC. Son savoir-faire français lui a permis de développer des modèles de pergola bioclimatique pour profiter de l’extérieur en s’adaptant aux diverses conditions climatiques. Les systèmes bioclimatiques Oriasun utilisent les moyens architecturaux et les énergies renouvelables pour moduler la température, le taux d’humidité, la qualité de l’air, la luminosité, l’ombrage… Des techniques de construction qui sont complétées par l’électronique et la domotique pour chauffer, rafraîchir et ventiler.

 

orial-pergola-panama

 

La pergola Orial Panama

 

Dotée d’une manœuvre des lames par vérin électrique et avec télécommande, cette pergola bioclimatique affiche des dimensions de 3 x 3 m, 4,05 x 3 m et 6 x 3 m. Murale ou autoportante, elle dispose d’une hauteur standard de 2,5 m pouvant aller jusqu’à 3 m. Un modèle sur mesure peut permettre d’assembler deux pergolas avec un poteau intermédiaire pour un total de 6 x 6 m.

En plus d’un grand nombre de coloris, on retrouve plusieurs options selon les besoins de la clientèle :

  • Eclairage via bandeau LED RVB ;
  • Paroi coulissante en verre ;
  • Capteur de vent, pluie, neige et gel ;
  • Store enroulable.

 

La pergola Orial Marbella

 

Avec des dimensions de 4,13 x 3,5 m et 5,18 x 3,5 m, cette pergola Orial possède des lames orientables dont le mouvement fonctionne par manivelle magnétique. Elle peut être murale ou autoportante avec une hauteur allant de 2,5 m à 3 m maximum. Il est toujours possible d’associer deux modèles grâce à un poteau intermédiaire pour atteindre la dimension de 10,36 x 3,5 m.

Plusieurs options sont envisageables :

  • Un large choix de coloris ;
  • Eclairage via bandeau LED RVB ;
  • Cales de réglage de 5 ou 10 mm ;
  • Store enroulable.

 

orial-pergola-marbella

 

La pergola Orial Castille

 

De coloris blanc ou gris, cette pergola affiche des dimensions de 4,92 x 3,08 m ou 6,13 x 3,08 m et possède un toit fixe. Ce dernier peut être en polycarbonate alvéolaire opale de 16 mm ou en panneaux isolés blancs 16 mm. Si elle n’est pas disponible en sur mesure, elle peut se compléter avec un store façade en 2 parties et un poteau intermédiaire pour les pergolas de grande largeur. L’épaisseur et le grammage de la toile sont également modifiables.

 

Carports et brise soleil

 

Avec un modèle standard, le brise soleil Orial peut également être fabriqué sur mesure pour s’adapter à la façade de vos clients. Réalisé en aluminium, il présente un design contemporain avec de nombreux coloris et améliore le confort thermique dans la maison.

Le fabricant de pergola bioclimatique propose également différents modèles de carports avec un grand choix de dimensions. Leur toiture se compose de panneaux isolés de coloris blanc ou d’une structure en polycarbonate alvéolaire.

 

En ajoutant la pergola bioclimatique à son arc, Orial est devenu un spécialiste incontournable de la menuiserie aluminium. Sa grande expertise lui permet d’innover avec des produits combinant fiabilité, esthétisme et durabilité pour des prix accessibles. La qualité de la pergola Orial offre à votre clientèle l’assurance de profiter pleinement de leur extérieur saison après saison.

Share This