Devant le nombre toujours plus important des entreprises de travaux, les particuliers sont de plus en plus sélectifs et méfiants dans leur choix. Le besoin de prescription est un levier essentiel pour les pousser à se décider et mettre en route leurs projets. La crise sanitaire a même accéléré le phénomène et augmenté la fréquence de visite sur le site EldoTravo. Plus que jamais le digital offre un moyen pour se mettre en avant et Somfy mise sur EldoTravo pour épauler les différents professionnels partenaires de sa marque.

 

EldoTtravo : une plateforme qui récompense le bon travail

somfy-eldotravo-logo

En référençant les avis des particuliers sur les différentes entreprises et artisans du bâtiment, la plateforme en ligne connaît un intérêt grandissant. Créée par Jean-Bernard Melet et son frère, EldoTravo apporte des informations pertinentes pour épauler ceux qui cherchent à réaliser des travaux. Les 2 créateurs ont souhaité répondre à la difficulté de trouver le bon artisan dans les délais impartis et pour un résultat de qualité.

EldoTravo recueille ainsi des avis vérifiés et donc fiables sur les différentes entreprises partenaires avec l’ajout de photos et de vidéos des travaux pour en témoigner. La plateforme a comptabilisé plus de 65 000 avis et référencé plus de 100 000 professionnels en moins de 3 ans. Par la suite, les particuliers peuvent demander un devis directement depuis le site après avoir sélectionné une entreprise en fonction des témoignages.

Via un service payant à hauteur de 200 € par mois, les professionnels peuvent s’inscrire et mettre en ligne leur profil avec toutes les informations nécessaires. La plateforme EldoTravo offre la possibilité de relancer les clients à la suite des avis, de valider des prises de rendez-vous et même de bénéficier d’un accompagnement sur la communication digitale. Avec déjà plus d’un millier d’abonnés, EldoTravo a également été rejoint par diverses marques de produits du secteur du bâtiment pour épauler leur réseau d’installateurs.

Avec ce système pratique et transparent, EldoTravo permet aux entreprises locales de gagner en visibilité dans le contexte difficile de la crise sanitaire. Un moyen idéal de pallier l’annulation des salons et les consignes restrictives du confinement. Les clients potentiels, eux, peuvent préparer leurs travaux avec plus de confiance.

 

Somfy : le spécialiste des systèmes intelligents de l’habitat

 

somfy-eldotravo-marque

 

Avec une expérience de lus de 50 ans dans les solutions intelligentes de gestion de l’habitat, Somfy continue d’innover pour améliorer le quotidien de tous. L’entreprise motorise et met au point des systèmes connectés pour les volets, stores, portes de garage, portails, serrures, chauffages, éclairages et bien d’autres.

Réputés pour leur savoir-faire et leur maîtrise des produits, les partenaires professionnels de Somfy sont la garantie d’une prestation de qualité. Ils sont d’excellent conseil sur l’ensemble des éléments qui constituent la maison connectée pour répondre aux besoins de chacun.

 

Une association qui met en avant un besoin de transparence

 

somfy-eldotravo-smart-home

 

Avec ce partenariat, Somfy compte bien s’appuyer sur EldoTravo.fr pour aider ses experts à être plus efficaces sur leur communication digitale. La plateforme permet de valoriser le savoir-faire et d’offrir un service optimal à la clientèle tout en mettant en avant la qualité des travaux réalisés. Elle offre une parfaite transparence dans son fonctionnement pour apporter aux clients particuliers les recommandations dont ils ont besoin.

 

Passé de 42 000 à 100 000 visiteurs par mois en un an, le site EldoTravo.fr comble un réel besoin des particuliers. En toute transparence, les recommandations les aident à choisir leurs artisans selon les travaux à effectuer. En ces temps de crise sanitaire, le digital offre une solution aux professionnels pour se démarquer. Somfy l’a bien compris et accompagne ses différents experts partenaires dans l’utilisation des nombreux atouts fournis par la plateforme EldoTravo.

Share This