Basée à Sèvremoine dans le département de Maine-et-Loire, Swao est une marque créée en 2014 par le Groupe Cetih. Fruit de la fusion de plusieurs entreprises, elle cumule le savoir-faire de spécialistes de la porte d’entrée et de la fenêtre. En puisant dans les propriétés de l’aluminium, du PVC, du bois, de l’acier et de solutions mixtes, Swao propose un large catalogue de plus de 150 produits. Des menuiseries aux performances thermiques élevées et aux designs variés qui permettent de répondre à tous les besoins et les envies de votre clientèle.

 

Swao : Les qualités d’une expertise 100 % française

 

swao-logo

 

En neuf comme en rénovation, les produits Swao combinent de nombreuses qualités sur le plan technique et esthétique, mais aussi en termes de budget et d’accessibilité. Réalisées sur mesure, les menuiseries respectent toutes les normes en vigueur. Fidèle à une fabrication française dans les règles de l’art, l’entreprise s’appuie sur 5 sites de production en France pour un total de 70 000 m² :

  • Une usine dédiée aux portes d’entrée en aluminium à Machecoul ;
  • Une usine dédiée aux portes d’entrée en bois et mixtes à Machecoul ;
  • Une usine dédiée aux portes d’entrée en acier à Roanne ;
  • Une usine dédiée aux fenêtres en aluminium à Saint-Macaire-en-Mauges ;
  • Une usine dédiée aux portes d’entrée et fenêtres en PVC à Roncey.

Parmi les nombreux atouts de l’entreprise Swao, on retrouve :

  • Un accompagnement pour répondre à toutes les interrogations et conseiller le produit le plus adapté en fonction du projet ;
  • Une offre complète et de qualité dans le respect du savoir-faire français ;
  • Des conseils sur la mise en œuvre des menuiseries ;
  • Une logistique efficace pour des délais de livraison respectés ;
  • Mise à disposition d’outils comme les nuanciers et les valises commerciales, ainsi qu’un catalogue, des fiches produits, plans et certifications sur le site internet ;
  • Une participation aux salons professionnels ;
  • Un service après-vente réactif.

La gamme Swao de fenêtres aluminium

La fenêtre à frappe Optimoalu

 

Avec ouvrant visible, ce modèle de menuiserie se distingue par sa polyvalence avec 2 designs intérieurs, droits ou galbés. Il offre d’excellentes performances et une élégance qui met en valeur la maison de vos clients. En mono ou bicoloration, il se décline en de multiples teintes.

La fenêtre à frappe Primoalu

 

swao-primoalu

 

Dotée d’un profil central réduit, cette fenêtre fournit une grande surface de clair de jour pour un apport solaire maximal. En toute discrétion, ses profilés fins de 67 mm forment un ensemble esthétique aux lignes tendues et épurées. Le fabricant de menuiserie aluminium propose un large choix de couleurs en mono ou bicoloration.

Le coulissant aluminium

 

Grâce à des profilés de 3 cm, la baie vitrée coulissante Swao contribue à illuminer la maison. Elle s’intègre à tous types d’architecture avec un montant à chicane renforcée qui affiche un design unique en pan coupé. En 2 ou 3 rails, elle s’adapte aux dimensions nécessaires avec le sur mesure et bénéficie d’une parfaite étanchéité avec des joints mousse tissés, ainsi qu’un système de fermeture à crémone bi-directionnelle.

 

La baie à galandage

 

Pouvant atteindre jusqu’à 4,40 m de largeur, la baie à galandage Swao voit son vantail disparaître dans la cloison pour plus d’esthétisme et de gain de place. De nombreuses options sont envisageables pour toujours plus de confort au quotidien.

La gamme Swao de fenêtres en alu

La fenêtre à frappe AltimoPVC

 

swao-altimopvc

 

Équipé d’un ouvrant de 80 mm, ce modèle affiche des lignes galbées modernes et dispose d’un panneau de soubassement plate-bande en version standard. Il profite d’un large nuancier de coloris et de finitions variées.

 

La fenêtre à frappe OptimoPVC

 

Fabriqué sur mesure, ce modèle offre une grande liberté de personnalisation avec des formes, des finitions diverses, ainsi qu’une parclose galbée ou moulurée. En plus de grandes performances thermiques, il se démarque par un esthétisme soigné avec battement et poignée centrée.

La fenêtre à frappe OptimoPVC

 

Modèle le plus accessible, l’OptimoPVC proposé par le fabricant de menuiserie PVC combine des lignes épurées avec une grande finesse des profilés et de bonnes performances acoustiques et thermiques.

Le coulissant PVC

 

Affichant une chicane droite ou galbée de 35 mm d’épaisseur, le coulissant PVC Swao est le plus fin du marché et assure un haut niveau de performances.

 

La gamme Swao de portes d’entrée

 

swao-portes

 

Avec plus de 100 modèles de portes en acier, aluminium, PVC et bois, Swao permet de répondre à toutes les envies de vos clients.  Le fabricant propose diverses finitions et décorations tout en assurant un haut niveau de sécurité et d’isolation.

Parmi les modèles en aluminium, on retrouve les portes d’entrée Swao Orphie ou Napilus qui arborent un style contemporain et proposent de bonnes performances thermiques.  Elles sont dotées d’un ouvrant rainuré et de décorations diverses en inox et triple vitrage feuilleté sablé.

 

Avec son vaste catalogue, Swao ne propose pas moins de 5 gammes de fenêtres en PVC ou aluminium et de nombreuses portes d’entrée multimatériaux. Fidèle aux recommandations des normes, certifications et labels, l’entreprise apporte à votre clientèle des solutions aussi efficaces que variées. Les produits Swao combinent ainsi le design, les performances, et le respect de l’environnement.

Share This